À PROPOS D’EURO OVERSTOCK B.V.

L’entreprise EURO OVERSTOCK B.V. a été fondée en 2008 par les deux associés Micha Elte et Bart Stolmeijer.

Fort d’une expérience de plus de dix ans dans l’achat et la vente, ayant rempli la fonction de directeur d’une entreprise familiale, Micha Elte apporte également son expérience et sa connaissance des biens de grande consommation, car il a longtemps conseillé l'entreprise qui détient les droits de distribution de Mumtaz.

Bart Stolmeijer a fait son stage de Marketing et Ventes chez Unilever et y a travaillé pendant deux ans et demi comme assistant responsable de comptes pour la coopérative d’achat Superunie et le distributeur alimentaire Albert Heijn. Il était responsable de la vente des lots restants d'Unilever dès son entrée dans l’entreprise.

Après avoir travaillé avec plaisir pendant deux ans et demi chez Unilever, il décide de se lancer dans l’aventure avec Micha Elte. Ils réussissent ensemble à convaincre Unilever de la faisabilité de leur modèle de procédé et voient leur entreprise évoluer très rapidement. Ils ont convaincu de nombreux fournisseurs des grandes marques du concept EURO OVERSTOCK au cours des deux dernières années.

 


Nous sommes convaincu que nous avons mis en place un concept bien équilibré. Mais nous ne sommes pas encore arrivés, nous apprenons chaque jour et nous espérons pouvoir aussi le faire avec vous...